L’affiche du week-end (18-19 novembre)

⚡️ABHB / Avenir Pailleton

 SG1 / Régional Honneur‬  Salle Lauga ‪ 21h‬

Leognan

Le capitaine des SG1, Jérémy Alves, revient sur le match remporté à Arcachon la semaine dernière, avant de disputer celui face à l’Avenir Pailleton, tout à l’heure à Lauga (21h).

Retour sur Arcachon

« C’était un match physique, parfois à la limite. Arcachon a essayé de nous faire déjouer en mettant beaucoup d’impact. Nous avons gardé notre calme et notre plan de jeu pour finir la mi-temps en leur passant un 5-0 (10-12 à la 26ème puis 10-17 à la mi-temps). Nous avons gardé puis accru cet écart en seconde mi-temps. Le groupe continue de grandir avec ces matchs difficiles à l’extérieur. Nous sommes dans les objectifs défensifs et offensifs mais il y a encore beaucoup de travail. A noter, le bon match de notre recrue Corentin au poste de demi-centre. »

La décla’ d’avant-match

« L’objectif à domicile est toujours le même, garder notre invincibilité. Cela passe par une remise en question avant chaque match et par du travail aux entraînements. Le groupe est concentré sur son objectif et ça se voit à l’entraînement et en match. On a aussi à cœur de montrer de bonnes choses à notre public. On espère que Lauga sera bien rempli. L’Avenir Pailleton vient de passer 10 buts à Agen. Cette équipe arrive en confiance, à nous de faire le job pour rester premier de cette poule.« 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s