-15F & -9 : une qualification et des progrès

Ce week-end, Bernard Jouvie, responsable technique de l’ABHB, était à la fois présent pour la qualification de son équipe en Excellence départementale mais aussi lors du plateau des -9, à Saint-Palais.

Urrugne

L’école de hand

Dimanche dernier, les moins de 9 se sont rendus à Saint-Palais pour y disputer un plateau. « Avec 26 enfants présents, nous avons pu constituer six équipes. Elles ont toutes été encadrées par des parents. Il y en avait même parfois deux pour encadrer une équipe. Je les remercie au passage. J’ai pu naviguer d’une équipe à l’autre pour les voir jouer. Les progrès des enfants se font à vue d’œil. Toutes nos équipes ont montré de bonnes qualités. »

Les -15 filles 1 qualifiées

Samedi, les protégées de Bernard Jouvie ont joué leur qualification pour le championnat Excellence contre Saint-Palais, à Lauga. « Elles ont gagné 28-24. Il le fallait absolument, car avec la victoire imprévue de Nafarroa sur Irissarry, les trois équipes se retrouvaient à égalité. L’Aviron devrait passer au goal-average. Nos filles ont décroché une quatrième victoire d’affilée en réalisant un bon match. C’est encourageant, même si la phase suivante sera plus difficile.« 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s