Fortunes diverses pour l’AB handball

Voici un extrait de la newsletter de l’Aviron Bayonnais Omnisport de décembre 2017.

80-2216
Crédit photo : Laurent Feuillade.

Nationale 1 féminine

Avec huit défaites en autant de rencontres, l’entame de championnat est plutôt compliquée pour les filles de Stéphanie Ludwig. L’effectif, profondément renouvelé en vue de la saison prochaine, continue de se découvrir et de progresser. Capables de rivaliser avec les premières du classement (Cannes-Mandelieu), les Bayonnaises donneront à coup sûr le meilleur d’elles-mêmes lors du prochain match à domicile. Le derby face à Bordes promet d’être animé. Rendez-vous le samedi 20 janvier à Lauga (21h) pour pousser derrière nos filles !

Régionale Honneur masculine

Cette année, les seniors garçons 1 espèrent grimper d’un échelon et passer ainsi de l’Honneur à  l’Excellence régionale. A mi-saison, les joueurs de Dominique Deperrois restent toujours dans la course. Ils n’ont, pour le moment, concédé qu’une seule défaite. C’était à Canéjean, l’autre co-leader de la poule…

-18 région féminine

Après un début de saison en demi-teinte, les -18F1 de Sylvain Martinie et Xavier Messina se sont reprises de fort belle manière. Après avoir concédé les points du match nul face à Bruges, elles ont enchaîné avec trois victoires consécutives. Leur série s’est malheureusement terminée ce dimanche, face à Tyrosse.

Dès janvier, le club, qui fête ses 50 ans, lance les festivités ! A suivre sur notre site internet et nos différents réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s