L’affiche du week-end (20-21 janvier)

En lever de rideau de notre « Soirée derbys », nos deux équipes féminines de -18 disputent deux matchs à enjeu en vue de la qualification. Le groupe 1 affronte Léognan. Xavier Messina, le co-entraîneur, espère que ses protégées seront au rendez-vous.

Aviron Bayonnais Handball -18F1

⚡️ ABHB / Léognan

‪‪‪ -18F1 / Région‬ Lauga‬ ‪ 17h

Xavier Messina : « Après une défaite amère à Bordes nous attendons une réaction notamment sur l’état d’esprit, l’envie et la combativité de la part des filles. Il est temps pour les -18 de montrer qu’elles ont du caractère et qu’elles sont de vraies compétitrices.

Nous attaquons la dernière ligne droite de la première phase du championnat avec trois matchs importants. Nous avons l’avantage d’avoir notre destin entre nos mains pour nous qualifier. Un seul objectif : gagner ces trois rencontres.

Nous souhaitons que la mise au point faite, tout au long de la semaine, lors des entrainements, ait été comprise par les filles. Nous souhaitons que l’équipe réagisse dès ce week-end face à Léognan. Nous espérons aussi que les filles auront à l’esprit le scénario du match à aller pour aller chercher une victoire probante dans le jeu et surtout dans l’état d’esprit. Nous savons qu’elles sont capables de gagner ce match… à condition d’y mettre les bons ingrédients. »

Le groupe

Les joueuses : Elorri Aizpurua, Mélanie Aranced, Lorea Chamarro, Marie Errandonea, Estitxu Etchebarne-Sanchez, Lora Etcheverlepo, Clara Etcheverria, Elise Forcans, Maider Lucugaray, Maitena Michel, Amaia Roux.
Les coachs : Xavier Messina et Sylvain Martinie.
« Sans oublier nos blessées de longue date : Manon Pineau et Maia Jauretche.« 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s