-15F : Deux défaites sur le fil …

En déplacement avec des équipes diminuées en raison des absences, les -15F1 et les -15F2 ne sont pas passées loin de la victoire ce week-end.

28034293_10215248803551591_1590686105_o

Parties à 6 du côté d’Orthez, les -15F2 ont donné satisfaction à l’entraîneur Pauline malgré la défaite sur la plus petite des marges (19-18). « Elles ont mené presque tout le match avec un +3 à la mi-temps et un +6 à un quart d’heure de la fin. Cependant, le manque de remplaçantes et la fatigue ont conduit à la remontée de notre adversaire dans les 10 dernières minutes. L’équipe a été très soudée en se montrant accrocheuse en défense et bien aidée par le très bon match de Mira. Les filles se sont montrées courageuses, à l’image de Jeanne qui a joué avec une douleur à la jambe. De plus, le groupe a été en confiance pour aller au tir, à l’instar de Loréa qui n’a pas hésité à tenter sa chance à 9 mètres, malgré le fait de jouer pour la première fois au poste d’arrière. »

Quant aux -15F1, le déplacement à Tardets s’est conclu par une courte défaite (27-25) qui s’est jouée sur des détails : « Les mauvais début de mi-temps ont été fatal à l’équipe qui s’est deplacée à 8. » Un bilan ecourageant pour la suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s