Tournoi des Gaves : les -15F triomphent

En déplacement à Oloron pour le week-end, les -15F ont fait le plein de confiance avant d’attaquer la fin de saison. Invaincues sur le tournoi, les filles sont montées sur la plus haute marche du podium.

P1040370

Le tournoi des Gaves, prévu sur deux jours pour l’occasion, rassemblait 6 équipes ce week-end. En compagnie de nos Ciel et Blanc, deux formations d’Oloron étaient présentes ainsi qu’une équipe de Bordes, de Tardets et d’Andernos.

Le tournoi se jouait sur deux phases avec une première phase de poule où toutes les équipes se sont rencontrées et une seconde phase à élimination directe avec demi-finale et finale. Lors de la première journée, les filles ont joué leurs 4 premiers matchs et ont effectué un sans-faute avec 4 victoires. En battant consécutivement Bordes, Tardets, Andernos et Oloron 2, elles se sont logiquement qualifiées pour la seconde phase.

Après une nuit au camping d’Oloron, les filles ont repris les matchs dimanche matin avec la dernière rencontre de la phase de poule où elles se sont neutralisées avec l’équipe d’Oloron 1. Déjà assurées de terminer à la 1ère place, elles en ont profité pour s’économiser avant d’attaquer la phase éliminatoire.

En demi-finale, et étant 1ère de la phase de poule, elles ont retrouvé l’équipe d’Oloron 1 (4ème de la première phase). En gagnant de belle manière, les filles se sont qualifiées non sans mal pour disputer la finale face à Tardets. Une finale remportée 19-14 ce qui a permis à nos joueuses de soulever le trophée de la victoire.

Un grand BRAVO à nos joueuses et une mention spéciale à Zoé, élue meilleure gardienne du tournoi avec des prestations remarquées en demi-finale et en finale.

IMG-20180414-1752111


Les scores de notre équipe lors du tournoi :

Phase de poule :

Aviron Bayonnais Handball 24-15 Bordes
Aviron Bayonnais Handball 14-13 Tardets
Aviron Bayonnais Handball 26-10 Oloron 2
Aviron Bayonnais Handball 26-13 Andernos
Aviron Bayonnais Handball 13-13 Oloron 1

Demi-finale :

Aviron Bayonnais Handball 19-13 Oloron 1

Finale :

Aviron Bayonnais Handball 19-14 Tardets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s