Trophée Fred Zollkau

30739300_2065982953658276_214619747709353984_o

L’Aviron Bayonnais Handball organise, le 8 mai, un tournoi -15 féminin qui aura lieu sur les parquets de la Halle universaitaire et du gymnase Robert Caillou. Nos Ciel et Blanc vont tenter de décrocher un nouveau tournoi après leur belle victoire à Oloron.

Dans le cadre de ce tournoi, nous avons le plaisir d’accueillir différentes équipes. En compagnie de nos deux formations qui représenteront nos couleurs, Anglet-Biarritz, Oloron, Capbreton, Tyrosse ainsi que deux équipes du Pays de Neste seront présentes.

Vous trouvez ci-joint le programme des différents matchs qui auront lieu durant cette journée. Dans la matinée nous aurons la traditionnelle phase de poule qui sera divisée en deux groupes de quatre équipes. Cette phase sera suivie l’après-midi par deux matchs de classement pour chaque équipe.

Programme de la journée

La durée des matchs sera de 1×15′ pour les matchs de poule et 2×12′ pour les matchs de classement. Chaque équipe aura donc un temps de jeu équivalent qui est de 1h33 sur la journée. En cas d’égalité pendant les matchs de classement, une séance de tir au but sera réalisée avec trois tentatives qui départageront les deux adversaires. À noter que chaque équipes disposent d’un temps-mort par rencontre.

*Un pôle restauration sera mis en place durant la journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s