SG1 : A une marche du titre

Après une très belle phase régulière, riche de vingt succès en vingt-deux rencontres, l’équipe de Dominique Deperrois va tenter d’aller décrocher un titre régional face à une coriace formation de Tardets.

Aviron Bayonnais Handball - SG1 Bayonne Tardets
Crédit photo : Laurent Feuillade
Qualifiés pour la finale suite à une saison quasi-parfaite (seulement un revers et un nul pour vingt victoires), les Ciel et Blanc se sont donnés le droit de rêver à un potentiel titre régional. Samedi soir, les hommes de Dominique Deperrois défieront Tardets, sur terrain neutre à Saint-Paul-lès-Dax (21h). « Nous affrontons une formation qui a également terminé premier de sa poule en ayant survolé leur championnat avec seulement deux défaites contre Blanquefort. Nous nous attendons à disputer un match engagé. Ce que je sais, c’est que cette équipe est composée de jeunes joueurs et de joueurs expérimentés qui ont joué à plus haut niveau en Pré-Nationale voire même en National. Certains d’entre eux ont contribué à l’essor de leur équipe fanion qui évolue désormais en Nationale 2.« 

Que du bonus

« Je n’ai pas de pression pour ce match, plus maintenant. Ce n’est que du bonus ! On verra le jour J pour les gars car une finale reste une finale. Mais je suis certain qu’ils seront déterminés comme le reste de la saison. Une chose est sûre, le taf’ est fait. L’accession en Région Excellence était l’objectif… Ils peuvent en être fiers. Samedi sera un jour de fête du handball et nous comptons sur nos supporters pour mettre l’ambiance.« 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s