REM : 7 sur 7

Partis la veille en direction de la Charente-Maritime, les seniors masculins ont décroché une septième victoire en autant de matchs contre Royan-Saint-Georges (22-27). Coach Deperrois revient plus en détails sur ce nouveau succès.

« Notre première mi-temps a été sérieuse. Les joueurs se sont trouvés défensivement et ont pu concrétiser quelques montées de balles. Cependant, il y a eu un peu d’irrégularités offensives. Du coup, Royan a pu rester à hauteur sans que creuser significativement l’écart. Ce n’est que dans les cinq dernières minutes que nous avons remis un coup d’accélérateur pour mener de six buts à la pause.

La deuxième période a été le remake de notre dernier match à domicile, contre Gazinet-Cestas. Le gardien adverse a pris l’ascendant sur nos tireurs et a permis à son équipe d’égaliser à 17 partout. En fin de match, nous avons eu un sursaut d’orgueil en trouvant des solutions sur les fins de montées de balles. Cela nous a permis de remettre une nouvelle fois nos adversaires à distance.

A noter, la blessure de Corentin Carrère qui nous a rejoint sur place, en train, avec Mattias Courtiade. Je tiens à remercier le club de Royan pour son accueil sur toute cette journée, ainsi que tout ceux qui ont contribué à l’organisation de ce déplacement compliqué. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s