-18M : fortunes diverses face à Urrugne

L’équipe 2 s’est imposée tandis que le groupe 1 s’est incliné à Urrugne, après avoir perdu Nicolas Lemaire sur blessure.

-18G2 : victoire 18-17 contre Urrugne

Laetitia Aizpurura : « Avec ce succès, les garçons se retrouvent deuxièmes de la poule. L’entame a été compliquée (0-0, après 15 minutes de jeu). Une fois que les consignes ont été appliquées, et grâce à une bonne défense, le groupe est arrivé à creuser progressivement l’écart. Un petit passage à vide a permis à nos adversaires de recoller au score, mais grâce à leur envie, leur sérieux et malgré de l’échec au tir, ils sont restés devant et sortent gagnants. »

-18G1 : défaite 35-27 à Urrugne, chez le leader

Rony Calabre : « Le début de match a été très bon. Grâce à leur sérieux et leur motivation, les garçons ont été devant au score. Suite à la blessure de Nicolas Lemaire, le match a été arrêté pendant un long moment. Il a été compliqué pour le groupe de reprendre. Des pertes de balles ont permis aux adversaires de revenir à 14-14, à la mi-temps. Face à une défense 1-5, les Bleus se retrouvaient en difficulté offensive et étaient moins présents en défense. Urrugne en profitait pour passer devant et pour creuser l’écart. Malgré ça, nos joueurs n’ont rien lâché et sont battus jusqu’au bout ! Ce match, face à la première équipe de la poule, est très satisfaisant. C’est encourageant pour la suite des matchs retours !

Grosse pensée du groupe des -18G pour Nicolas Lemaire, parti en ambulance. Bon rétablissement ! Merci au club recevant pour l’accueil. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s