N1F : reprise corsée

Après une longue trêve, les Ciel et Blanc se rendent demain à Rochechouart, pour y disputer le match en retard de la 7e journée. Maylis Ladeuix se méfie particulièrement de cette rencontre face à un prétendant à la D2.

Crédit photo : Marc Mittoux

« Que ce soit nous ou elles, nous avons eu un long mois de trêve, en décembre, explique Maylis. De notre côté, on a travaillé en faisant plusieurs matchs amicaux (1) mais aussi du physique juste après cette période de fêtes. De leur côté, je ne sais comment elles attaqueront cette reprise. Ce match reporté fait office d’une reprise plus rapide par rapport aux autres équipes du championnat. »

« Cette rencontre sera assez difficile face à une formation qui vise la montée en D2. » En cas de succès, Rochechouart, quatrième (18 points), pourrait prendre seul la tête du classement. « Il faudra donc que l’on mette en place une défense assez forte dès le début du match. Qui sait, peut-être que cette année 2019 nous réserve des surprises et pourquoi pas des victoires ? Goazen Neskak ! »

(1) Tous remportés contre Anglet-Biarritz (N1), le pôle espoir de Talence, Mourenx (N2) et Pau-Nousty (N2).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s